Un été olympique !

Cet été tous les chemins mènent à Londres.
L’occasion pour moi de faire une page spéciale sur ce « Blogue » pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur cette destination. J’irais jusqu’à prendre l’Eurostar (pub !) pour vous éclairer… ;-)))
« Let’s go ! »
Un coup de tête, il y des promotions
en ce moment vous partez sans organiser votre séjour.
L’hôtel et le train, un aller retour en Eurostar c’est : l’hôtel pendant les J.O, n’y compter pas trop, mais organisez train plus hôtel, ou avion plus hôtellerie paraît être une bonne solution.
Les transports à Londres, il parait que c’est très cher (c’est vrai, je vous le confirme, le ticket de métro coûte environ £4 soit plus de 5€). Mais il y a des solutions. Abonnement à la journée environ £7 (day travel Pass), ou la fameuse « Oystercard« . Vous trouverez à bord d’Eurostar la « Visitor oystercard » qui coûte £18 ou 21,5€. Elle est pré-chargé avec £15 suffisant pour un séjour d’au moins 2 nuit. D’autant que vous pourrez rajouter le montant que vous souhaitez si vous êtes à court de crédit sur votre carte.
Et comme elle n’est pas nominative vous pourrez la donner à quelqu’un qui part à Londres. Ce sera un bout de plastique en moins à produire, la planète ne devrait s’en porter que mieux ! Les J.O ont commencé on a déjà plein de médaille, à croire que c’est aussi un peu nos Jeux !

20120803-123812.jpg